le destin de Lisa :)

le destin de Lisa :) dans Liens intro

gnvzzfsc dans Liens

Lisa Plenske (Alexandra Neldel)

Une coupe de cheveux improbable, un appareil dentaire, des lunettes ringardes… Lisa a beau être bardée de diplômes, physiquement, elle n’a rien pour elle. Débarquant chez Kerima Moda pour y décrocher un poste d’assistante de direction, elle est accueillie avec le plus grand mépris par les employés et rate son entretien d’embauche. Naïve, rêveuse et immature, Lisa s’accroche toujours à ses objectifs. Et à force de persévérance, elle finit par être engagée comme assistante personnelle de David Seidel, bien décidée à tout faire pour lui montrer de quoi elle est capable.

David Seidel (Mathis Künzler)

Le jeune directeur de Kerima Moda est aussi séduisant que macho. Fiancé à Mariella, la soeur de son associé, il n’hésite pas à la tromper avec les mannequins. Méprisant à l’égard de Lisa, il finit par l’engager, non pour ses compétences professionnelles, mais pour éviter d’avoir Sabrina, la meilleure copine de sa petite amie, dans les pattes.

Sabrina Hofman (Nina-Friederike Gnädig)

La grande rivale de Lisa. Hôtesse d’accueil chez Kerima Moda, Sabrina aurait tué père et mère pour devenir l’assistante personnelle de David. Son boss lui apréféré cette gourde de Lisa ? Qu’à cela ne tienne, Sabrina mettra tout enoeuvre pour lui savonner la planche et la faire renvoyer au plus vite ( en gros c’est la fille qu’on aime pas ds l’histoire mdr!).

Mariella von Brahmberg (Biance Hein)

La fiancée de David n’est pas dupe et accepte difficilement l’attirance qu’il a pour les jolies femmes. Elle souhaite donc voir son amie Sabrina obtenir le poste d’assistante de direction, afin d’être informée des faits et gestes de David. Mariella est une jeune femme douce, déterminée et très préoccupée avant tout par l’équilibre de son couple et la bonne santé de l’entreprise( personnage préferée :) ).

Richard von Brahmberg (Karim Köster)

Associé de David, Richard est un manipulateur, bien décidé à être nommé à la tête du groupe. Il passe son temps à flirter avec des jeunes femmes, ainsi qu’à fomenter des complots avec sa mère pour conduire David à l’échec, sans pour autant mettre en péril l’entreprise ( lui c’est le bad gay, a la fin il finira meme par poser une bombe au mariage de lisa…)

Katia et Bernard Plenske (Ulrike Mai et Volker Herold)

Les parents de Lisa vivent dans la banlieue de Berlin et forment un couple modeste mais tres gentils et chaleureux. Très protecteurs à l’égard de leur fille chérie, ils ne peuvent s’empêcher de se faire du souci pour elle.

moi j’adore Lisa et david bien sur mais j’aime beaucoup aussi Marielle !! elle est gentille et trés classe!

169666_959876655_collage3_H153230_L

Admirer la métamorphose d’Alexandra Neldel:
 destin-de-lisalisa

Le destin de Lisa

                   Mariella                 et         Lisa

 

Le destin de Lisa

                      Lisa             et           David

Image de prévisualisation YouTube

0ju2cxem

Dernier episode !!!

724766778         alexandra-neidel-06-1024x768

laquelle vous préferez en bauté?

moi c’est Bianca!! quoique…mdr! les deux ?!!!

                          fraise-chocolat-2

Une Réponse à “le destin de Lisa :)”

  1. nengue dit :

    bonjour je te trouve tres cool je veux etre comme toi

Laisser un commentaire

 

les manga |
masterweb |
Tout savoir sur naruto.... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lafilleparfaite
| koleandre
| croque la vie à pleines dents